ESPOIRS

LE FIL INFO – ESPOIRS


NOS DERNIERS ARTICLES – ESPOIRS

SuperLiga. Nemanja Motika : l’étoile montante

En rapatriant un enfant de la diaspora serbe, l’Étoile Rouge réalise une opération pleine de promesses. Nemanja Motika, qui s’est révélé avec la réserve du Bayern Munich, s’apprête à relever un défi de taille : s’imposer dans son club de cœur.

Diaspora. Luka Ilic : l’heure de l’explosion ?

Promis à un avenir radieux, Luka Ilic peine pour le moment à confirmer les attentes placées en lui. Joueur de Manchester City, l’ancien de Twente file à Troyes en prêt. Que vaut-il ? On fait le point.

Superliga. Njegos Petrovic, artificier en herbe

ll s’apprête à quitter sa Serbie natale pour la péninsule Ibérique et plus précisément Grenade en Liga. Fudbalski Hram dresse le portrait du milieu de l’Étoile Rouge : Njegos Petrovic.

Marko Lazetic - Photo : Alo

Superliga. Marko Lazetic : profession virtuose

ll est annoncé en partance de l’Étoile Rouge Belgrade… le jeune avant-centre de 18 ans, Marko Lazetic, devrait arriver à l’AC Milan. Qui est-il ? Portrait.

SUPERLIGA. Dix pépites à suivre cette saison

Alors que la traditionnelle trêve hivernale a repris ses droits en SuperLiga, c’est l’occasion de découvrir dix pépites qui ont marqué ce début de saison.

DIASPORA. Six joueurs serbes à suivre cette saison

La Serbie est une terre de talents inépuisable. Avec des joueurs qui s’exportent à l’ouest très jeunes. Comme à l’accoutumé, alors que les championnats reprennent, Fudbalski Hram vous propose six espoirs à suivre lors de la saison 2021-2022. Présentations.

SuperLiga. Le 11 des « cracks » à suivre cette saison

Fudbalski Hram vous présente son 11, très offensif, des jeunes en devenir du championnat.

ENTRETIEN. Pavle Obradovic : « j’ai les qualités pour jouer avec les professionnels »

Bonjour Pavle, comment un môme de Gornji Milanovac se retrouve à jouer pour Strasbourg ?  Je jouais un match de PrvaLiga avec le Borac Cacak, et des scouts du Racing étaient présents pour me superviser. J’avais fait une bonne partie et après, est venue une proposition pour me faire venir, et du coup j’ai accepté,…