PRVALIGA

LE FIL INFO – PRVALIGA


NOS DERNIERS ARTICLES – PRVALIGA

Pourquoi la Serbie veut donner un coup de jeune à ses enceintes ?

L’ensemble des dirigeants, qu’ils soient politiques ou sportifs, s’accordent à dire que le pays a besoin de moderniser ses infrastructures. Ainsi, les intentions de rénovation ou de reconstruction se multiplient. Avec l’objectif de donner un nouvel élan au football serbe.

Ces clubs serbes qui ont disparu de la circulation – Partie 2

Seconde et dernière partie de notre mini-série consacrée aux formations serbes ayant déposé le bilan, ou évoluant désormais dans les divisions inférieures. La majorité de ces équipes a connu un glorieux passé. Ils ne sont maintenant que l’ombre d’elles-mêmes.

Ces clubs serbes qui ont disparu de la circulation – Partie 1

Quel est le point commun entre tous les clubs énumérés ci-dessous ? Ils ont tous connu leur quart d ’heure de célébrité dans le championnat yougoslave ou serbe, et ont plié boutique. Certains clubs existent encore, mais dans les abysses du football local. Découvrez l’histoire de ces clubs serbes qui n’existent plus.

À la découverte de Zemun et de ses ultras

À quelques kilomètres de Belgrade, se trouve l’une des formations les plus truculentes du football professionnel serbe. Le FK Zemun. Club au palmarès inexistant, il doit sa notoriété à son identité et à ses supporters.