Victime de fake news de la part de certains médias, de fausses accusations d’islamophobie et de racisme de la part de comptes influents, le capitaine de la Serbie est en pleine tempête médiatique. Il a remis les points sur les i pour Mozzart Sport. Voici les principaux passages.

Tout cela n’a aucun sens !

Premièrement, il y a eu une situation où, par exemple, je n’aurai pas voulu porter le brassard en signe de soutien à la Turquie et à la Syrie (par rapport au tremblement de terre, NDLR), c’était la décision du club. Le club a décidé de porter des t-shirts avant le match, comme forme de soutien, ce qui à mon avis est encore mieux et plus impressionnant, mais personne n’en parle.

Après cela, la situation avec Kökçü s’est produite (il aurait refusé de lui serrer la main, NDLR), nous nous sommes serré la main et les médias ont dit que nous ne l’avions pas fait. Il a choisi le mauvais côté, puis il a dit à l’arbitre qu’il ne parlait pas de ce côté-là.”

Hier, je l’ai fait tomber au sol lors d’un duel et il m’a sauté dessus. Je lui ai demandé si l’herbe était savoureuse. Et puis je lui ai dit d’intensifier un peu la gym.

Crédits photo de présentation : VK Sportphoto

Laisser un commentaire