Après Ilija Stolica et Gordan Petric, Igor Duljaj s’assoie sur le banc des noirs et blancs. Ancien assistant de Paulo Fonseca au Shakhtar Donetsk de 2016 à 2019, de Savo Milosevic et Aleksandar Stanojevic au Partizan de 2020 à 2022, il était depuis août dernier entraîneur principal de Teleoptik, filiale des Crno Beli qui évolue en troisième division. Il va donc connaître sa première grande expérience en tant que premier coach à l’âge de 43 ans.

Gordan Petric paye son début d’année raté, marqué par une défaite 4-0 contre Mladost GAT, une élimination de Conference League en huitièmes de finale par le Sheriff Tiraspol et un match nul 1-1 contre Radnicki Kragujevac ce lundi. Petric devait de toute manière quitter son poste à la prochaine trêve internationale fin mars, mais la dernière déconvenue a précipité ce départ.

Duljaj aura comme tâche de redresser le Partizan et de se rapprocher du titre. Il dirigera son premier match vendredi, contre l’Étoile Rouge lors du 169e derby éternel. La durée de son contrat n’a pas été communiqué,

Crédits photo de présentation : Website FK Partizan

Laisser un commentaire